L’indispensable de l’année : la veste en (simili) cuir !

Hello les filles ! Me voilà de retour de vacances avec un article sur mon indispensable de cette année (niveau habit) : la veste en (simili) cuir, car soyons honnête une veste en cuir coûte bien trop chère !

La veste en cuir peut se porter en automne, au printemps et même pendant les soirs d’été !

 

Voilà comment je la porte au fil des saisons :

► En automne : avec un t-shirt de couleur, legging de couleur foncé et bottes/bottines

cuir automne

 

 

► Au printemps : avec un t-shirt clair et un pantalon clair aussi, au printemps on s’habille pas tout en noir !

cuir printemps

 

 

 

► En été : au dessus d’une robe ! Bien évidemment, il faut pas qu’il fasse 35° à l’ombre, mais si le soir, pendant une petite sortie, il y a un peu de vent : mettez votre veste en cuir ! Elle fait habiller et elle tient chaud à la fois !

cuir robe

 

Petit détail : je ne ferme JAMAIS ma veste en cuir ! Éventuellement quand il fait un peu trop froid je mets une écharpe où un foulard mais jamais au grand jamais je ne ferme ma veste !


N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire quel est votre indispensable de cette année 2014 et comment vous le portez ! XOXO

 

– Blog d’une Anonyme

One thought on “L’indispensable de l’année : la veste en (simili) cuir !

Leave a Reply

